Retour

Le syndicat de quartier Cap de Bos a soufflé sa trentième bougie en présence d'élus.
Trente ans de solidarité

René Proust, ancien Président du Syndicat. (photo M.S.L.)

Le Syndicat de quartier Cap de Bos a fêté son trentième anniversaire. Jean-Claude Limousin, nouveau président du Syndicat, a salué le travail accompli avec compétences et disponibilité par son prédécesseur René Proust durant la période 2004-2008. Cette manifestation a été aussi l'occasion de rappeler les objectifs du Syndicat : défendre les intérêts privés et collectifs des habitants.

Au cours de ces festivités placées sous le soleil et la convivialité, de nombreuses animations furent proposées dont un lâcher de ballons par les enfants des écoles, jusqu'au feu de la Saint-Jean un peu plus tard dans la soirée.

Dimanche en matinée, au bassin de Cap de Bos, le public pouvait participer à une démonstration et initiation à la pêche à la mouche. En soirée, à partir de 19 heures sur l'espace du stade André-Nègre, un apéritif suivi d'un pique-nique avec la participation de la chorale Croq'Notes a accueilli de nombreuses familles et amis. Aux alentours de 23 heures, un spectacle pyrotechnique a conclu de la plus belle des manières ces festivités.

Auteur : Michel Soulé-Limandoux

Sud-Ouest, page 22A du samedi 11 juillet 2009